www.footonweb.com Accueil | Espace perso | Forum | Nous contacter
Deconnexion | S'enregistrer
UsernamePassword

Recherche:

Forum >> Arbitrage >> Ras le bol !!!
le 10/08/2010 18:00:34

0 messages sur 100 jours
Ras le bol !!!
Répondre au PostEditer le PostSupprimer ce post
La dernière coupe du monde a démontré aux sceptiques de l'arbitrage vidéo que si l'on adapte pas les moyens d'arbitrer convenablement le football moderne, et bien la qualité du jeu s'en ressent. Sans prendre les éléments dans le détail, on a vu des buts refusés alors qu'ils étaient valides, d'autres acceptés alors qu'il y avait des hors jeux ou des mains, des expulsions imaginaires.... Tout ça ne fait pas partie de la beauté du sport, c'est plutôt ressenti comme une injustice quand votre équipe se fait pénaliser à tort... Demandez aux Anglais ce qu'ils pensent de leur but refusé par erreur par l'arbitre alors qu'en 10 petites secondes la vidéo l'aurait validé ... Ceux qui s'opposent à ce mode d'arbitrage nous ont promis des arbitres supplémentaires sur les terrains... résultats très convaincants.
Voilà, c'était juste pour faire partager mon mécontentement sur cette coupe du monde qui a mon gout n'a pas été extraordinaire. Peut être à cause de l'équipe de France qui m'a vraiment fait honte, peut être à cause d'un champion du monde qui a gagné ses 4 matchs de phase finale par le plus petit des scores, mais aussi surement faute à des arbitres qui ont reçu des consignes très strictes, et à qui on a oublié d'expliqué que la loi doit être adaptée à la situation, et que si tel n'est pas le cas, alors elle est appliquée bêtement.

Lui envoyer un message privé

Aller en Haut
Cache : 06/02/2012 03:08:24
Home   |   News   |   Forum   |   Equipes   |   Espace Perso   |   Matchs   |   Live   |   Devenir membre   |   Pronos
Ray-Ban
Impression affiche  -  Meilleurs des Pronostics Foot
Copyright © Footonweb, 2009. All Rights Reserved.  16